Suite au succès des nouvelles pages internationales publiées l’année dernière, la Fondation Christopher & Dana Reeve est fière d’annoncer le lancement de deux nouvelles langues : le français et le chinois.
Ces nouvelles pages offrent des ressources gratuites, précises et adaptées aux personnes qui vivent avec un problème de mobilité ou une paralysie. Ces nouvelles offres comprennent :
De plus, des publications traduites, comme le Guide des ressources sur la paralysie, des cartes à glisser dans son portefeuille et des livrets d’éducation des patients offrent des informations approfondies, téléchargeables et imprimables, aux personnes qui vivent avec une paralysie, aux aidants et aux professionnels de santé, dans plusieurs langues.
« Nous restons déterminés à faire bénéficier toutes les communautés impactées par la paralysie de nos ressources et nos programmes, déclare Patricia Correa, responsable adjointe chargée des services d’information et de la traduction. »
« En ajoutant les pages en français et en chinois, nous espérons apporter des informations précises et fiables à ces communautés qui en ont le plus besoin, aux États-Unis et dans le monde. L’accès à nos informations et services en langue maternelle grâce au Centre national de Ressources sur la Paralysie peut faire la différence entre survivre ou vivre de manière totalement épanouie avec la paralysie. »
Les pages de ressources apportent des informations accessibles et essentielles sur tous les sujets liés à la paralysie, depuis les causes de la paralysie aux soins par les aidants, en passant par les pathologies secondaires et la qualité de vie.
La Fondation Reeves continuera à étoffer son site avec d’autres langues au cours de l’année qui vient.